Adresse mail pour communiquer : cantina.clardeluna@gmail.com
Si vos enfants sont inscrits tous les jours à la cantine en régime normal sans allergie connue, cette adresse mail vous permet d’effectuer vos demandes d’annulation de repas.
Cette demande doit être faite avant le mardi de la semaine précédente pour être prise en compte. (les repas annulés seront déduits de la facture lors de la régularisation fin juin/début juillet).
Important: Les absences cantine de votre enfant liées aux stages, voyages, sorties scolaires… doivent être également renseignées sur cette adresse mail car ces dates peuvent varier selon les enfants. Ainsi, nous pourrons vous déduire les repas en fonction des dates que vous nous aurez transmises.
Pour toute modification de repas pour votre enfant, nous vous demandons donc de nous tenir au courant le plus rapidement possible.
Pour les familles ayant choisi le paiement par virements mensuels :
Le paiement est à réaliser chaque début de mois du 05/09 au 05/05 inclus soit 9 paiements (il n’y a pas de paiement à effectuer le 05 juin). Merci de bien vouloir préciser dans l’intitulé du virement: « cantine + nom de l’enfant.
La régularisation : Pour toutes les familles et pour tous les modes de paiement. Les repas annulés seront déduits de votre facture lors de la régularisation fin juin/début juillet. Ils serviront à régler une partie de la cantine de votre enfant du mois de juin et de début juillet. Le restant à charge vous sera transmis lors de cette régularisation. Dans le cas d’un trop perçu de votre part, un remboursement vous sera effectué.