Cantine

Si votre enfant est inscrit à la cantine.

cantina.clardeluna@gmail.com

Cette adresse mail vous permet d’ effectuer vos demandes de rajout ou d’annulation de repas.
Cette demande doit être faite avant le mardi de la semaine précédente pour être prise en compte (les repas annulés seront déduits de la facture lors de la régularisation en juin). 

Cas exceptionnel :  Face au contexte sanitaire particulier (cas de fermeture de classe, cas contact…), nous pouvons annuler des repas et réajuster les commandes plus rapidement (48h avant). Le protocole sanitaire diffère selon plusieurs critères (vaccination, âge, positif au covid il y a moins de 2 mois, moins de 6mois….). Ne connaissant pas la situation de tous les enfants et ne sachant pas qui est cas contact et qui ne l est pas, nous avons besoin que vous nous informiez par mail pour toute annulation de repas afin de le déduire de votre facture cantine. 

Pour toute modification de repas pour votre enfant, nous vous demandons donc de nous tenir au courant le plus rapidement possible, via cette adresse mail: cantina.clardeluna@gmail.com

Cette adresse mail concerne UNIQUEMENT la cantine et ne remplace en aucun cas le mail de la vie scolaire.